Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chamischam
24 juin 2006

voici le genre de dessin que je pensais parti

machinevolio_copie2funkyshootio_copie2
voici le genre de dessin que je pensais parti pour bien me plaire
et qui retombe en cours de route comme une vieille chaussette.
50min toshop

en deuxieme, changement de methode pour le robot. Tracé direct, sans
sensibilité du stylet, cad, ... avec moins de possibilité de transparences.
40min toshop

et deux hyperspeeds
croquisio_copie2machinevolip_copie2

Et deux que je trouve vraiment ratés
chacun environ une heure, pour ca...
globalin_copie2charaim_copie2

Pour les commenteux, il y a de quoi bien critiquer aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok, j'en prends bonne note.<br /> je tacherai à l'avenir, de rater tous mes dessins pour augmenter leur attrait :p<br /> <br /> tiens, ca me donne une idée de rubrique !<br /> <br /> merci de tes commentaires^^
Q
Je prefère les deux que tu as raté :o . Ils ont plus de forme, et plus de vie en fait.
Publicité
Archives
Publicité