Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chamischam
27 juin 2006

essais ouaich je sais pas j'hesite...

ouaip, c'est histoire de faire une mise à jour, mais bon, je ne suis vraiment pas convaincu du tout.
J'aime bien cette nouvelle technique, que je crois plus efficace en rapidité, apres, en qualité esthétique rien n'est moins sûr.
J'utilise l'option 'couleur' du calque par dessus le calque du dessin en pur noir et blanc avec ombrés etc
Pour moi c'est une découverte.
C'est peut être mal approprié, je n'en sais rien.
Avant, la technique etait differente, je faisais le n&b, pour mettre en place la scene avec disposition des ombres, et je faisais un calque par dessus, avec les couleurs, mais pas en option couleur de ce calque. Cad que sur ce calque couleur, pour faire une couleur claire, je changeais la nuance de couleur. Maintenant, grace à l'option 'couleur' de ce calque, je garde la meme couleur et c'est le calque du dessous en noir et blanc qui guide tout seul ce calque couleur...(sos il s'explique avec des pieds dans la bouche j'écoute ?)

en tout cas, voilà pff, le pff, resultat pff ^^
Ainsi qu'à l'habitude, si je suis pas clair dites le si vous avez envie, et aussi, vous avez le droit de m'incendier ou de m'encenser ^^
funkyshootip_copie2funkyshootiq_copie2
40min chacun, et la spirale sur le deuxieme, c'est un clin d'oeil à certains speeds de sparth (à ses débuts en tout cas).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité