Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chamischam
23 juin 2006

fin du concours

fin du concours, il y avait à gagner un superbe lot.
sa descritpion se trouve dans les posts précédents.
la réponse est: soixante dix metres.
je sais, tout le monde s'en fou, sauf peut etre,
l'unique et courageuse participante.
Pour ta participation, je change les regles du concours
et donc tu gagnes meme si t'as perdu.

Je vous invite à visiter: un blog avec de beaux dessins
Ca s'appelle Aline fresil
voilou.

maintenant, des nouveaux trucs:

machinevolin_copie2funkyshootin_copie2croqin_copie

              1                                                 2                                                3

nouveauté: numérotation des dessins. la grande classe ^^
50min le 1, 30min le 2, et 15min le 3.

N'hesitez pas à me faire part de vos remarques et critiques.
Sinon, pour une fois, j'ai un peu près obtenu ce que j'escomptais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connaissais pas ce film.<br /> maintenant j'ai envie de le voir.<br /> je vais aussi te mettre en lien, <br /> me reste à trouver comment faire^^
A
... aux larmes d'avoir gagné XD Merci en tout cas pour le coup de pub :D<br /> (soulagée de ne pas avoir eu à faire de la trigonomètrie..houlala, je sais meme pas comment ça s'ecrit ! )<br /> <br /> Sinon, j'adore les teintes de la première illustration ^^<br /> La deuxieme, je sais, ce n'est pas constructif ce que je vais dire, mais des que je l'ai vu, j'ai pensé à La Planète Sauvage de Laloux ^^<br /> <br /> (m'en vais mettre ton lien sur mon blog ^^) vi u_u, j'ai pas fait avant, mais que veux-tu, j'ai pas de tête ^^'
Publicité
Archives
Publicité