Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chamischam
12 mai 2007

essais

 

bon, lancement, essais, d'une rubrique
sur mes coups de coeur,
ce sera je pense plutot des coups de coeur
dans le domaine du lard,
de l'art pardon, et parfois peut être
un peu de science.
Le truc c'est que je veux présenter ça
comme une surprise, donc en cliquant sur l'espece
de banniere coup de coeur vous tombez
sur le coup de coeur ...
et hop ! surprise !
.
.
.
chamisbannierecoeur

voilà voilà, pour aller voir son portfolio
c'est >>> Bobby CHIU
très mignons ses dessins !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais j'aime bien en ce moment montrer plein de petites choses, design ou autres artistes, c'est toujours sympa, puis alors je sais pas ce que j'ai en ce moment je te tire une de ces grosses flemmasses pour dessiner!! un truc de malade.
C
merci vous deux ^^, ouais, ce qu'il fait booby c'est trop chiu ^^<br /> <br /> en fait marie c'est grace à toi, tu m'as donné envie, à pésenter plein de belles choses sur ton blog !
V
sympa la nouvelle rubrique ^^<br /> pareil que marieaunet, je connaisais pas mais j'adore ! thx !
M
une nouvelle rubrique ça c'est cool!<br /> il est sympa comme ça ton blog j'aime bien.<br /> roh hé punaise ça tue Bobby Chiu je connaissais pas! merci pour le lien!!<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité