Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chamischam
29 mars 2007

comparaison + modif

Beaucoup de sites sont optimisés pour internet explorer. Esperons qu'internet explorer
soit bientot optimisé pour internet. (hi hi hi)

le même blog vu sous internet explorer ou sous firefox.

Alors, je ne sais pas si chez vous ça fait comme chez moi, mais sous internet explorer la banniere disparait, la colonne de droite disparait presque, puisqu'elle est releguée tout en bas du blog. Enfin bon voilà quoi, avec ie toute la mise en forme dérape. Peut être du fait que ce blog est d'une largeur de 1024 px... je sais pas.

blogie

et sous firefox, ben ... aucun problème :)
blogfire

Vous avez le choix de votre navigateur web ! alors ...

Les modifications du jour: les fréquenteurs voient leur imagette rectangulaire devenir circulaire, de même pour l'imagette des albums, voilou !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Mignon comme message :) .<br /> <br /> <br /> Non je parle d'Adblock évidemment, même si au fond Adblock n'est pas une bonne chose pour la santé des sites gratuits qui se basent sur le revenu publicitaire. J'ai un peu mauvaise conscience :'( .
C
merci cha qui que tu sois ! ^^
C
c'est mignon,<br /> elle était dans ses pensées lorsque je suis arrivé mais peut être est-elle surprise de ma venue!,<br /> on aurait bien envie de lui offrir 1 petit lait chaud
C
OUI, j'ai fait quelques modifs de code...<br /> bon, je ... sais pas .... tant pis ^^'<br /> <br /> vinyamar >> zut alors; tu sais ce qu'il te reste à installer pour surfer tranquiloute :)<br /> <br /> quark, pour les pubs tu veux parler de flashblock ?<br /> ou de modifs dans le code ? si les modifs sont dans le code, à mon avis c'est contre les conditions générales d'utilisation ^^
V
exact j'utilise IE et ça me le fait tout le temps ... vu que mon ordi était pourri j'me suis dit que c'était de sa faute XD mais non mdr
Publicité
Archives
Publicité