Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chamischam
9 mars 2007

...


Alors, ce blog vient de subir quelques changements...peut être aimiez vous davantage l'ancien, dans ce cas vous pouvez en parler dans les coms ! ^^
en tout cas, vous avez échappé à ça, en arriere plan général:
fondbloggif

j'avais aussi testé le truc suivant en arriere plan général:
Sans_titre_5
sinon, j'ai fait un blog-book, si vous avez envie d'aller voir http://chamischam.blogspot.com/

et en passant, une petite photo pas loin de chez moi

paysageb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vinyamar oui, c'était trop bizarre ^^ ...<br /> éate, en effet ça faisait mal aux yeux les vignettes mouvantes, mais comment faire un truc original et simple en meme temps ? ziçiz ze kouecheune.<br /> <br /> bon, finalement ça va rester un peu en vert<br /> comme chez vous deux (pardi)
É
comme ca en bleu c'est sympa je trouve. Le truc qui bouge par contre, ca aurai été bizarre et fatigant pour les yx je pense.<br /> Il vaut mieux un truc simple, et que l'attention soit plus portée sur les dessins que tu poste et non sur l'arriere plan.<br /> <br /> En tous cas, c'est super joli par chez toi!!!
V
hum zarbi l'arrière-plan, j'aimepas trop ^^"
Publicité
Archives
Publicité