Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chamischam
11 novembre 2006

reco N° n+1 +1

n+1
machinevolld_copie2

Ci dessous, version modifiée suite aux remarques faites dans les coms ... suivez mon regard ^^
je préfère un peu ce deuxieme essais. Donc merci éate ^^ !
Donc, (pour la postérité) quelques explications. Le petit vaisseau c'est un copié collé du gros, il a seulement subit une petite rotation. Meme si le vaisseau parait plus une ébauche qu'un truc terminé, c'est (quand même^^) le résultat d'une quinzaine d'essais infructueux d'autres vaisseaux.
Enfin, à la toute fin quelques coups de brosses sur l'ensemble(les especes de hachures visibles en particulier dans le ciel) pour donner un rendu plus homogene entre le paysage et le vaisseau.
voilou.
n+1+1
machinevolld2_copie2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouaip, t'as tout dit ^^ j'voulais pas qu'il s'écrase comme tu en as l'impression. t'façon un truc en bois avec des lianes tout en structure gonflable qui s'écrase, ça doit pas être trop grave ^^<br /> ah, ah, ah.
O
Ok! c'est vrai que le premier est moins efficace. C'est peut'être dù aux contours incertains et au tracé moins nerveux, tranchant (surement à cause de la forme ronde du pinceau). L'éclairage du vaisseau qui ne correspond pas à la luminosité ambiante et les reflets qui laissent pensés à une structure gonflable. Et ça position dans l'espace... on dirait qu'il va s'écraser (... c'est peut'être voulu).<br /> <br /> Enfin des trucs que t'as su corriger dans la deuxième image ^^ .
C
olgenki dans le coin ça fait plaisir !<br /> oui, éate parlais dans ses deux premiers messages<br /> du premier dessin, le n+1 tout court, j'ai posté le second qu'ensuite...<br /> Dans le n+1+1 le petit vaisseau est un poil trop clair je trouve, ou alors trop contrasté... <br /> <br /> Merci à vous deux pour les retours, ça encourage bien quelques avis exterieurs de temps en temps !
É
Olgenki> Tu parles de quel dessin? C'est celui du haut que je trouvais que le vaisseau était pas top. Le second dessin, celui refait (celui qui a les yeux rouge, le n+1+1) je le trouve nikel!!! ET comme tu dis, il s'intègre super bien ce vaisseau :D<br /> <br /> Chapeau Cham!
O
C'est pas cool éate.<br /> Moi je le trouve très bien le n+1+1<br /> Le vaisseau s'intégre très bien au décor dans la teinte, la luminosité ... l'ensemble est cohérent pas de problème. La perspective est pas trop mal ^^, je trouve que tu fais des progrès CONTINU !!<br /> (Juste le vaisseau du fond qui n'a pas les yeux rouges, mais c'est pt'être un code ^^)
Publicité
Archives
Publicité