Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chamischam
16 août 2006

moyenne = couci-couça

aujourd'hui deux que j'aime bien, et deux que j'aime pas.
Vous saurez surement deviner lesquels.
Ce sont des speeds comme d'habitude, donc moins d'une
heure chacun, et votre aide pour les couleurs par exemple
est la bien venue, ainsi que tout commentaire.
1                                     2
funkyshootjk_copie2 machinevoljk_copie2
3                                     4
globaljj_copie2 quicklandjh_copie2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci quark !<br /> le second va peut etre devenir le fond du blog puisque c'est ça.<br /> mon deuxieme préféré sur les quatres c'était le numero 1. il ne semble pas que ce soit ton cas.
Q
Magnifique le second ! Il mérite d'entrer dans ton top 5. AUtant la lumière orangée que le reflet sur le l'eau ou la texture du premier ballon. <br /> J'aime pas trop les couleurs du premier, mais l'idée du dernier est amusante, j'ai l'impression que le construction en bois et le vilage sont face à face.
Publicité
Archives
Publicité