Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chamischam
12 juillet 2006

ça va vous surprendre

ça va vous surprendre totalement, mais aujourd'hui, vous aurez droit à quelques speeds. Etonnant n'est ce pas ?
machinevolja_copie2quicklandja_copie2quicklandja_copie22monstreja_copie2
vers les 40min chacun
j'avoue que pour le deuxieme ça ressemble pas mal à certains paysages de sparth, 'ressembler' pas au niveau de la qualité, mais au niveau du coté un peu épuré avec deux trois masses sombres. Et le troisieme, ambiance plus sombre, je sais pas si vous preferez comparé au deuxieme ...

Pour que vous visualisiez cette hypothetique ressemblance, voici la page de sparth avec les dessins ressemblants: donc voilà, je suis la phrase sur laquelle il faut cliquer...

J'espere que vous repasserez un jour ici, c'est tellement joli chez sparth ! revenez !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui, zut, elle est floue, j'avais cru que ça passerait ... pfff, tu ne laisses donc rien passer Quark ! continues surtout, ça m'aide bien !^^<br /> <br /> Sur la deuxieme image, le pont est un ajout de dernieres minutes, car sinon l'horizon faisait trop vide (et l'image entiere aussi d'ailleurs).<br /> <br /> pour la bestiole mal dessinée, je pensais que ça donnait un style (mdr comme on dit).<br /> <br /> voilà, bon, merci d'etre passé !
Q
1er : Encore une fois, j'aime bien l'angle, et la ville à droite. La forme principale est originale mais 'floue'.<br /> 2ème : J'adore le pont ;o .<br /> 4ème : J'aime les fleurs à droite. La bouche et la texture de la bête sont ... mauvais :( .
Publicité
Archives
Publicité