Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chamischam
6 juillet 2006

speeds

bonsoir, alors, suite à l'entrainement sur les deux bras croquettés du post precedent, je vous propose un speed d'une heure avec le bras comme sujet principal.
Ensuite, vous pourrez regarder un speed nenette de dix minutes, comme un croquis colorié en somme.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais c'est plus prosé ce soir, là, ce que je raconte...
^^
funkyshootiv_copie2nenetteiv_copie2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quark, ok, je vois mieux maintenant, ... c'est fou ça, ce mal de chien à regarder avec detachement ses propres dessins ! en fait, sur ce dessin, j'ai porté des efforts sur la partie épaule jusqu'au poignet, donc pour la main, ça me chagrine pas que tu la trouves ratée, par contre pour l'avant bras ça me desespere !^^<br /> <br /> Aline: chaumé...en effet, j'étais pas dans les champs ces jours ci^^ merci d'être passée dans le coin, c'est toujours un plaisir !
A
Hé bé, je m'absente quelques jours, et je constate que tu n'as pas chaumé ^^. Pour la main, tout a été dit, elle manque effectivement de structure (avec l'avant bras. Sinon, j'aime bien l'ambiance. :)
Q
En fait la main manque de poignant, ou plutôt le poignet, et l'avant bras et lui aussi un peu plat. <br /> Par contre le coude est très bien dessiné, j'imagine que c'est sur ça qu'on se concentre lorsqu'on veut dessiner un bras :) .
C
ok pour la main, il y en a une seule au fait, donc une seule est moche ;)<br /> <br /> ne te gene pas pour critiquer à plus soif, en bien ou en moins bien^^ par exemple pour la main je ne pensais pas qu'elle faisait si cheap.
Q
Y'a un joli bras, enfin une joli armure bleu, mais pas de jolis mains du tout du tout :/ .<br /> <br /> Enfin, comme d'hab, je dis ça, mais si je devais dessiner un bras ça en ferait rigoler plus d'un ;o .
Publicité
Archives
Publicité