Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chamischam
17 juin 2006

j'aime pas le post précédent :)là je préfère un

terre_copie2machinevolil_copie2landreve_copie2
j'aime pas le post précédent :)
là je préfère un peu.
quarante minutes et une heure. Rien de spécial, si ce n'est qu'un ciel étoilé c'est très enivrant.
rien de tel que de s'allonger un soir d'été, de regarder l'immensité étoilée, et de s'étonner en souriant, d'être étrangement vivant.(non, je n'ai pas bu^^)
Pour le deuxieme je voulais quelque chose de tres simple dans l'ensemble, épuré.
J'entends déjà tomber les critiques de certains sur le premier...

Le troisieme, c'est un reve de cette nuit, je suis forcement déçu par rapport au reve; l'espece de monolithe y était plus gigantesque,  la grille plus photoréaliste, et le mur plus 'les cités d'or' mais bon, j'fais c'que j'peux !
Une heure quinze toshop.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le rocher, je ne sais pas, mon reve ne me l'a pas dit. Ca pourrait etre la pierre de l'inspiration, je ne sais pas, en tout cas, ca me fait plaisir que tu ressentes un peu de poésie, dans mon rêve c'était comme une trop belle vue, qui emeut.<br /> <br /> je comprends pas trop ton histoire de décollage, j'ai bien peur que ce soit ma faute encore une fois snif. description du dessin: une planete, avec soleil levant derriere la planete, et autour de la planete des satellites en forme de ronds verts moches ^^. hum. <br /> <br /> perso, sur ce post, c'est le dessin du milieu que je préfère.
Q
J'aime beaucoup le rocher au fond ( un éléphant ? ) sur la première, et la personne en haut à droite, il y a une poésie qui resort. <br /> Le sable de la deuxième est à travaille =), mais l'idée est bonne. J'adore l'effet lumineux ( le décollage ) sur la troisième, mais pas du tout les rond verts ( kessesé ? )
Publicité
Archives
Publicité