Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chamischam
14 juin 2006

design d'un petit vaisseau, comme d'habitude, je

machinevolek_copie2
design d'un petit vaisseau, comme d'habitude, je vous encourage à critiquer ces toshopiages. Là par exemple, je sais déjà que la vue de face joue à la tour de Pise ^^. Ce design me fait penser à un nez de nasalis larvatus :p appelé communément singe nasique.

bon, à part ça, le wip sur le thème des contes
se fait attendre. surtout que la date
butoir est ce soir pour le concours.
J'ai rien commencé.
!
Ca commence à devenir impossible...
:)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah alors ischtard ? c'est la petite forme ?<br /> non seulement tu te goures dans l'orthographe<br /> de ton pseudo ! mais aussi tu écris entomologiste de travers ?!! Mais tu as raison sur un point, cette matière ne m'est pas étrangère, d'ailleurs, ca me gratouille un peu la tablette, j'en dessinerai un de ces quatre.<br /> <br /> >>quark merci, oui la vue de gauche est une vue de profil ^^
I
je ne suis pas sûr que tu t'inspires vraiment de nasique, je distingue plutôt une touche "insectoide"<br /> <br /> aurait-on affaire à un anthomologiste ??
Q
Il a une belle allure ce vaisseau, surtout de .... ah ben zut je sais pas dire. De côté ? Ca doit être ça.
Publicité
Archives
Publicité