Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chamischam
8 juin 2006

seance d'humains

Comme d'habitude, conseils et critiques appréciés :) surtout qu'en anatomie ié soui ouné billé.
celui avec l'avion c'test un test d'une nouvelle brosse toshop, je l'ai faite pour créer des nuages, je vais peut etre la garder.
la chenille a quelque chose qui cloche dans sa perspective, la prochaine fois je me baserais sur une photo ou une vraie bestiole.

globalei_copie2globalij_copie2

machinevolej_copie2globalek_copie2

50 et 40min et 20min et 40 min

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
1) J'aime bien la silhouette des épaules<br /> 2 ) L'idée de la texture du corps ( un peu 'pétrole' non ? ) est sympa, mais c'est pas super :(<br /> 3 ) Bah ... joli avion, ça manque peut-être de profondeur dans les nuages :)<br /> 4 ) Superbe ce vers ! Le mouvement est bien, par contre la branche .... ôÔ
Publicité
Archives
Publicité