Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chamischam
26 mai 2006

ca vole

C'est fou, depuis le trois mai, aucun vaisseau volant ne s'était posé sur ce blog. (prose bidon de milieu de nuit).
Pour le premier, je voulais tenter le vaisseau au loin, un peu embrumé. Je ne suis pas du tout convaincu par la machine volante au premier plan; malgré sa touffe qui peut passer pour originale sa perspective n'est pas assez présente pour inviter le regard à plonger dans la suite de l'image...(
me semble t'il)

Le deuxieme dessin partait sur la meme volonté que le premier, pour m'habituer à utiliser correctement ces notions d'atmosphere, et puis, bon, je vois deux défauts majeurs à l'image, le vaisseau qui est de profil (vous aviez reconnu un vaisseau au moins ?), et le second défaut, l'arbre et le buisson sont un peu seuls au premier plan. Peut être qu'éloigner le buisson...j'accepte tout conseil des chers visiteurs de ce blog qui sera dévoilé au public dès le seizieme message: c'est dit. !
Respectivement, cinquante minutes et une heure, photoshop comme d'hab.

machinevolea_copie3machinevoleb_copie2

Et voici le sourire du jour, un sourire de fou oui, mais un sourire tout de meme. Vers les quarante minutes.

funkyea_copie2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité